Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZACATECA
11 juillet 2013

Rencontres artistiques au château de Ranrouët

IMGP0184

Le mardi 2 juillet je suis allé voir les musiciens du Collectif Saint Jean, qui se sont produits à Herbignac.

Le concert m'a beaucoup plu et les musiciens ont joué pendant environ 1 heure.

Les morceaux de musique étaient intéressants, les textes m'ont touché.

 

 

 

030

Le concert s'est déroulé dans une petite dépendance du chäteau car le soir il a malheureusement plut. La représentation théâtrale de la troupe Colin Muset a été reportée au lendemain.

Je suis retourné les voir le vendredi car je n'avais pas vu la pièce où jouait Dominique.

C'était bien et Dominique s'est bien débrouillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
ZACATECA
Publicité
ZACATECA
Publicité